Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Copyright Infragment - Impérialisme culturel et juridique

Auteur: Utilisateur du forum de l’ICE  |
Mis à jour le: 11 July 2025 |
Nombre de vues: 292

Enfreindre le droit d'auteur (millenium copyright) est un acte de liberté!

Je suis un artiste littéraire qui a été violé sur le droit d'auteur par des entreprises plus riches. En raison des limites du monde commercial qui se reflètent irrémédiablement (et ne devraient pas) sur la jurisprudence, le droit d'auteur est presque évident pour être une arme et un sceptre pour exercer l'hégémonie. 

Mais le sens de ce siècle se trouve dans le droit d'auteur, le secret est tout ici:

Les gens riches peuvent réclamer une violation du droit d'auteur car ils ont les compétences, les compétences, l'expérience et les moyens de profiter de tous les coûts (et juridiques) encourus. L'artiste presque toujours depuis la nuit des temps n'a jamais eu d'argent, parce que ce qu'il fait est une œuvre d'art et en lui l'art naît et meurt. Mais une industrie, une entreprise qui persécute l'artiste ou vole l'artiste en étant supérieure exclusivement au pouvoir, à l'ignorance et à la haine; 

Il ne peut que perpétrer la cupidité pour la cupidité!

Ensuite, il y a des artistes défaillants et déviants qui créent des oligarchies à l'ombre des puissants pour profiter, persécuter et menacer avec le sceptre du droit d'auteur, pour pouvoir se sentir vivants, pour pouvoir sentir ce qu'ils ne seront jamais; important.

Qu'en est-il des organisations criminelles qui se livrent à la contrefaçon? Il y a une nation qui, avec des produits toxiques, enfreint simplement le droit d'auteur en commanditant des œuvres d'artistes aliénés et dominés, mais nos alliés et nos multinationales démocratiques ignorent les organisations criminelles, ignorent cette nation et ces produits; Parce qu'eux aussi sont riches et puissants dans une égale mesure.

Et ainsi ils persécutent leur peuple, les enfants de l'homme craintif, parce que c'est facile, parce que c'est économiquement rentable.

Traduit et résumé: Le droit d'auteur défend au minimum les droits des derniers, mais les intérêts des riches et des criminels

Bien qu'en Europe nous aimions la jurisprudence de la tradition romano-germanique et que nous ayons également dans les différentes régions une mise en œuvre largement plus équitable, la jurisprudence des plus puissants s'appliquera toujours, même si en vérité, à en juger par notre mentalité de sauvegarde, de conservation, d'intégrité et de stabilité économique, nous devrions être ceux à imposer.

Les cas de violation du droit d'auteur sont un pilori barbare, car la violation du droit d'auteur reste toujours une infraction faible et, par conséquent, les multinationales ont créé une véritable école / inquisition du droit d'auteur. 

Toujours devenir fort avec ce détail; Toujours gagner parce que vous avez plus d'argent.

Ce siècle doit être rappelé pour celui des pirates, mais pas des pirates informatiques, mais des pirates parce que je vois tant de drapeaux; Drapeaux noirs et drapeaux rouges.

Cela ne change en rien cet équilibre, pour lequel le puissant habituel gagne à la fois en raison et en tort.

Je peux comprendre que je semble tyrannique, incorrect dans ce discours semble autoritaire et c'est pourquoi je débats, parce que je suis confiant que quelqu'un de plus intelligent et démocratique peut prendre ce dont il a besoin; Et tout ressentiment peut être enterré.

Pourquoi? Parce que c'est pour vous que je débats, parce qu'un nouveau crime doit prendre forme, c'est-à-dire le crime de l'ignorance.

Je vous ai représenté la nature des choses, maintenant à une situation déjà dégradée se superpose l'IA qui ne fait que le sale boulot. Si avant vous violiez le droit d'auteur, l'IA apprend-elle maintenant du contenu public? 

Copiez du contenu public ou que vous ne voyez pas, que vous ne voulez pas voir, mais il y a, chaque fois que vous voulez être un petit anime, l'IA copie vraiment le style de dessin d'un artiste hentai piraté, sous-estimé, sous-payé et stigmatisé.

Le crime tomberait-il sur qui a donné la contribution malgré l'ignorance des preuves, la société qui a programmé l'IA, le programmeur d'IA ou l'IA parce qu'ils ont appris? 

Nous nous enivrons de fantasmes et de mensonges, en nous piégeant et en étant nous-mêmes partisans de nos souffrances pour une dépravation beaucoup plus sombre et plus profonde que celle qui attire nu. 

J'ai d'abord représenté le pouvoir, puis l'ignorance, et enfin...

J'ai concrètement prouvé que les entreprises et les citoyens de l'un de nos alliés non-UE, nous considèrent comme inférieurs, en particulier ils détestent le RGPD et sont prêts à humilier à quelle heure quelqu'un demande la suppression de leurs données, alors s'il vous plaît comment pensez-vous qu'ils peuvent considérer la violation de mes droits? Quand ils humilient concrètement pour les moindres choses.

Néanmoins, ils vont bientôt détenir le monopole de la communication sociale et de toutes les communications (sauf l'ICE merci vous êtes à couper le souffle <3), ils détiennent le monopole de ce que nous voyons, ce que nous ressentons et ce que nous créons...

Non, eh bien, n'exagérons pas, mais il convient de noter qu'une grande partie de la culture pop pour les plus petits la possède vraiment.

L'artisanat est sur le point d'exploser avec de nouvelles créations avec des imprimantes 3D, nous sommes à un pas de pouvoir donner vie à tout ce que nous avons la force d'imaginer, créant une véritable requalification locale et sociale, néanmoins il y a la censure, les fantômes et les tourments qui minent le chemin de ceux que j'aime, tous les artistes qui s'efforcent de grimper vers le développement à travers la science, l'art et le génie.

Donc, en conclusion, je me demande: 

Celui qui a créé l'œuvre et qui est mort, était-ce ce qu'il voulait? Je pense que même les choses qui n'existent pas, celles que nous avons imaginées et apportées au monde méritent des droits et de la dignité; 

pour le respect inviolable des morts.

Et personne ne peut mieux comprendre l'auteur de ses fans, car vous pouvez être sûr artiste que vous aurez toujours un fan! Et ce jour où nous donnerons des droits à l'imaginaire, à toute la création, alors ce sera un jour glorieux parce que nous aurons ridiculisé le bien et le mal; 

Nous ne serons plus des hypocrites mais de meilleurs humains!
 

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.

Commentaires

Utilisateur du forum de l’ICE  | 18 September 2025

Je tiens à souligner que je suis l'auteur du sujet,

Avec une grande joie, je peux partager avec vous que l'Italie a décidé d'être à l'avant-garde de la réglementation sur l'IA et le droit d'auteur. 

Malgré la constitution du crime de deepfake, il est bon de noter que cela n'empêche pas les criminels de «se rendre stupides» et donc de prétendre qu'ils ne savaient pas qu'ils commettaient un crime. Mais le «crime de stupidité» est une critique décrite dans un autre sujet et je suis donc satisfait de l'engagement envers le progrès et la protection des droits montré jusqu'à présent dans le domaine de l'IA et du droit d'auteur.

Bien que les éditeurs/entreprises soient protégés par l’IA, cela ne signifie pas que l’artiste est directement protégé, mais il est souligné qu’un cadre de développement est en cours d’établissement et n’est donc pas définitif.

Il est nécessaire de procéder à des mises à jour dans les domaines de l'éducation, de la transparence et de l'information.