Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Support technique en direct obligatoire de la part des grandes entreprises

Auteur: Alessandro Biunno |
Mis à jour le: 10 April 2024 |
Nombre de vues: 219

Je voudrais proposer une nouvelle idée qui pourrait devenir une nouvelle législation de l’UE, l’idée elle-même est assez simple, permettez-moi d’expliquer.

Compte tenu de la taille des entreprises de TEHC et de la fréquence des bugs, des erreurs et des problèmes, je pense qu’il devrait être nécessaire pour toutes les grandes entreprises technologiques de donner à chaque client un support technique propre s’ils le demandent.

Actuellement, les entreprises peuvent donner de l’aide via le helpdesk et les FAQ, mais cela ne suffit pas parfois, et si vous utilisez l’e-mail ou un chatbot pour demander de l’aide/adivse, parfois vous obtiendrez une réponse automatisée qui ne vous aidera pas du tout et si vous demandez directement à un agent, rien ne se passera car ils ne donnent pas ce genre de soutien, et c’est un problème, pourquoi? Parfois, l’aide dont vous avez besoin est très précise et le FAQ/helpdesk ne suffit pas car il a tendance à être très vauge et pas précis du tout, laissant ainsi le client sans aide et en un clic former un support technique d’escroquerie trouvé sur google (en particulier pour les personnes âgées).

C’est pourquoi, je pense qu’en 2024, il devrait être obligatoire de rénover le support technique en direct sur demande pour résoudre certains problèmes qui ne peuvent pas être résolus autrement, ce qui apportera également de nouveaux espaces d’emplyement au sein de l’UE, menant également à un taux d’imprégnation plus faible.

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.