Les initiatives antérieures de l’ICE ont réussi à repousser les tactiques de pêche cruelles, en particulier les pratiques de chasse aux requins pour leurs nageoires. Dans cette optique, notre initiative vise à réduire le nombre de poissons capturés inutilement lorsque lesnavires de pêche sont obligés de jeter leurs captures excédentaires en raison de la législation sur les quotas de pêche.
Afin de s'attaquer à ce problème, nous visons à créer une initiative permettant aux navires dont les captures dépassent leur quota de donner les stocks excédentaires aux banques alimentaires. En retour, ils recevront un crédit du gouvernement.
Cela permettra de faire en sorte que ces stocks de poissons ne soient pas gaspillés, d'indemniser les pêcheurs pour leur travail supplémentaire, de nourrir les affamés et de faire pencher la balance vers l'équité et loin des déchets.
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire
Commentaires