Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Protocole de Godzilla: Cinquième révolution industrielle

Auteur: Utilisateur du forum de l’ICE  |
Mis à jour le: 15 September 2025 |
Nombre de vues: 93

Chers concitoyens, nous sommes en train de couler!

En souvenir du protocole de Kyoto, j'exhorte la communauté européenne à se rassembler pour lancer l'offensive finale contre la pollution. 

Maintenant que le plastique est partout, nous ne sommes plus maîtres de la même Terre, tant que nous ne considérons le plastique que comme un déchet, nous serons vaincus pour toujours, mais lorsque nous serons en mesure d'emprisonner la pollution et de traiter le plastique comme une ressource naturelle; On pourrait dire que nous avons évolué.

Avec les ressources naturelles, nous avons construit des chemins de fer, nous avons construit des machines. L'ingénierie et l'ambition ont toujours été le moteur du progrès, avec la surchauffe, nous avons évité une ère glaciaire, car la glace avance et le froid meurt. Malheureusement, nous sommes maintenant confrontés au risque de noyade; Mais en tant qu'humains, nous trouvons des solutions.

Qu'est-ce qui vous pousse à draguer les rivières?

l'or, la cupidité, et parfois même le désespoir.

Et si nous incitons les gens à draguer les microplastiques?

Si nous changeons les règles, parce qu'après tout, l'argent n'est qu'une création, alors je vous demande:

Serait-il impossible de rendre les microplastiques plus précieux que l'or?

Le recyclage des déchets stagne et quand quelque chose stagne des groupes fossiles sont créés, le hall en carton ondulé. Je pense que nous étions bons pour recycler le papier, mais peut-être qu'il est également temps de penser un peu plus grand!

Si nous transformons le microplastique en sable fin et le stockons dans les mêmes murs de nos maisons, je pense que nous allons réduire les coûts de construction, en particulier parce que le sable fin est presque aussi fondamental que les roulements à billes pour la mécanique.

Assez avec ces mentalités nationalistes, cette obsession pour la préservation des frontières, les barrages et les barrières contre les inondations sont une solution temporaire, nous devons chercher des systèmes de flottaison avancés, nous devons construire des îles en utilisant la même pollution que nous avons produite, pour remédier aux erreurs du passé et surmonter les inondations.

Évidemment, je ne demande pas une vraie solution immédiate, mais un projet qui peut donner de l'espoir, parce que nous ne pouvons pas nous aveugler dans le fanatisme martien ou dans la barbarie des guerres médiévales; Parfois, nous devons aussi espérer.

Merci

 

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.

Commentaires

Utilisateur du forum de l’ICE  | 18 September 2025

Je suis l'auteur du sujet,

Je remercie l’ICE, car je suis en contact avec le monde entier et je sais que cette plateforme est une science-fiction exclusive et pure à l’échelle mondiale.

J'ai beaucoup écrit, mais de tout cela, la seule chose dont je voudrais qu'on se souvienne est le protocole de Godzilla.

En résumé, le message est de changer de point de vue en toutes choses, nous devons construire pour vaincre les menaces titanesques, mais avant tout, nous devons nous engager à sauver! Tout comme il y a ceux dont on se souvient dans l'histoire pour la guerre de la foudre, je prétends que l'on se souviendra de l'Union européenne pour l'évacuationde la foudre! 

Parce que la pollution n'est plus ce qu'elle était, les tempêtes ne sont plus ce qu'elles étaient...

Il y a des guerres qui ne peuvent être gagnées en excellant dans le pouvoir, l'ignorance et la haine. Rends-moi fier!

Parce que la lame du patient est celle qui laisse la marque et que la plus petite pierre génère la plus grande vague.

J'ai pris conscience des briques créées au Kenya par le plastique, tout pas vers le progrès conduit bien sûr toujours à une victoire de tous! 

Il y a encore beaucoup de recherches à faire, et c'est pourquoi je parle de la révolution industrielle. 

Parce que je crois en toi!