Les médicaments susceptibles d’avoir des effets très graves sur la santé, tels que le syndrome de Stevens Johnson, sont approuvés.
Le NHS prescrit des médicaments dont le coût est 6 fois supérieur à celui des autres médicaments dont la qualité ou la différence n’est pas ajoutée.
J’ai été prescrit sur la base d’une conversation de dix minutes avec un médicament très addictif présentant un risque de ZAPS cérébrale et de suicide. Il n’y a pas eu de preuve ou de diagnostic pour ce traitement.
Je me suis vu proposer des tests inutiles en interne, que je soupçonne d’avoir un gain financier personnel.
J’ai également connu des réviseurs médicaux qui m’ont dit qu’ils offraient aux médecins des vacances pour prescrire leurs médicaments.
Les médicaments sont approuvés par le conseil médical d’un pays donné plutôt que par l’EMA.
Il n’est pas éthique sur le plan médical:
— Approuver des médicaments avec une probabilité de 1 % d’effets très graves sur la santé.
— Interdire aux médecins de prescrire ou de promouvoir des médicaments spécifiques.
— Prescrire des traitements ou des procédures pour le gain financier.
— Pour les responsables politiques, les médecins ou les chercheurs, de faire des choix en matière de drogue sur la base:
Commissions
Cadeaux
Jours fériés
Compensation
— Cadeaux d’actions/placements
Subventions conditionnelles
ils sont destinés à eux-mêmes, à leur famille, à leurs sociétés, à un groupe de recherche, à un département ou à des institutions locales.
Une loi européenne sur l’éthique médicale est nécessaire pour surveiller, éliminer & pénaliser les intérêts financiers entre:
— Médecins & réps médicaux
Entreprises pharmaceutiques & ministères de la santé
— Entreprises pharmaceutiques & recherche
— Entreprises pharmaceutiques & promotion d’experts en santé
Les décisions doivent être prises sur la base de la sécurité et de l’efficacité, et non de l’argent ou des avantages apportés par les sociétés pharmaceutiques. Le patient doit faire l’objet d’une évaluation approfondie de la nécessité et de l’adéquation du médicament et faire l’objet d’une surveillance étroite en vue d’une utilisation à long terme et d’effets néfastes dangereux. À l’heure actuelle, il n’existe pas d’évaluations, de contrôles ou de contrôles détaillés.
Laisser un commentaire
Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.