Cette initiative repose sur deux piliers:
Premièrement, une taxe sur la pollution des centres de données. Il facture les opérateurs pour leur consommation de carbone et d'eau, les poussant vers des pratiques durables et finançant l'innovation verte. Il ne s'agit pas d'arrêter les progrès; Il s'agit de rendre les progrès responsables.
Deuxièmement, un plafond de sauvegarde sociétal sur l’IA. Cela empêche légalement l'IA la plus puissante d'apprendre de manière récursive et incontrôlée. Cela empêche l'IA de prendre en charge l'éducation, en veillant à ce que les enseignants, et non les algorithmes, guident l'esprit de nos enfants. Ce plafond est un garde-corps nécessaire pour protéger le cœur de notre société.
Ensemble, nous pouvons construire un avenir numérique à la fois durable et centré sur l'humain. Adoptons la loi sur la responsabilité numérique.
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire
Commentaires