Personne ne niera l'importance de l'OTAN, à laquelle je crois fermement. Cependant, les temps ont changé rapidement, et pas pour le mieux.
Il est essentiel d'envoyer un signal fort indiquant qu'attaquer l'un des États membres de l'UE signifie être en guerre avec l'ensemble de l'UE! Tout comme il est impossible d'attaquer l'un des États américains sans être en guerre avec l'ensemble des États-Unis. Essayez d'attaquer l'un des 50 États et Washington réagira immédiatement sans attendre une décision de l'OTAN.
Notre défense militaire doit être restructurée de manière plus centralisée et chaque État membre doit payer sa part proportionnellement à son volume économique.
Les ennemis doivent se rendre compte qu'ils ne sont pas confrontés à une armée polonaise, allemande, française ou lituanienne. Ils feront face à l'armée de l'UE s'ils nous attaquent!
J'encourage fortement la coopération avec notre allié américain, mais elle doit être fondée sur l'égalité. Pas nous qui dépendons de l'Amérique comme un enfant qui dépend du parent.
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire
Commentaires