Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

L'évolution des crimes contre les droits de l'homme

Auteur: Utilisateur du forum de l’ICE  |
Mis à jour le: 11 July 2025 |
Nombre de vues: 219

Je demande et exhorte, 

les manifestants et mes concitoyens à s'engager et à réfléchir dans un avenir proche; Quelle est la méthode de prévention efficace pour protéger les droits de l'homme? Parce que même les crimes évoluent et nous ne pouvons pas espérer que les méchants tomberont tôt ou tard dans l'erreur. 

Les intimidateurs qui déclaraient ouvertement le déni des droits fondamentaux sont en train de s'éteindre, maintenant ils s'habillent eux aussi raffinés et agissent de plus en plus subtilement.

Tu n'approuves pas et tu ne nies pas! Mais il n'y aura que des actions qui anéantissent; Il réduit au silence les doutes sains et les protestations.

L'actede stupidité est à la base d'un manuel militaire de la Seconde Guerre mondiale, conçu pour saboter et mener des opérations terroristes.

Et tant que les antagonistes peuvent toujours se cacher sous le lourd manteau de négligence parfois soudaine et nous tolérerons la possibilité qu'un professionnel, un fonctionnaire qui a effectué son travail jusqu'au moment précédent normalement, devienne soudainement maladroit, incapable et stupide; Nous serons complices.

De plus en plus, dans divers milieux représentatifs et institutionnels, les décisions seront prises sur des bases empiriques, sur la présomption et la vertu de l'ignorance. Ils en viendront à se moquer des preuves mathématiques et scientifiques qui leur sont défavorables en protégeant toujours l'égoïsme personnel; 

parce que nous le permettons.

Je crois fermement que tant que la possibilité est permise... La possibilité de tout nier, ne sera jamais arrêtée à la progéniture qui entrave tout progrès.  

Ce n'est qu'en collaborant pour porter le crime de stupidité sournoise à l'attention de la Cour des droits de l'homme que nous pourrons voir ce que nous démontrons dans la pratique.

 

0
Vote