On voit depuis longtemps que le manque d'intégration entre les citoyens de différentes parties de l'Union européenne conduit à la prolifération des courants anti-européens.
Une partie de la solution à ce problème consisterait à promouvoir la connaissance des différentes cultures et des différents problèmes par le biais de différentes chaînes de télévision (générales à l'ensemble de l'UE) axées sur différents sujets.
Un cas particulier, de la nécessité de ce type de chaîne, est qu'aucune chaîne nationale en Espagne n'a été en mesure de suivre l'état de l'Union.
Partager les nouvelles et sensibiliser tout le monde aux circonstances, aux problèmes et aux questions générales des différents territoires renforcerait la compréhension entre nous.
Tout en partageant notre culture et nos goûts par le biais de films, de séries ou de divertissements, cela générerait une plus grande intégration entre nous.
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire
Commentaires