Chick This Out:
Nous proposons la fin de la pratique du "Chick Culling". Ce processus implique généralement une macération ou un gazage, entraînant la mise à mort massive de millions d'animaux chaque année. Rien que dans l'Union européenne, on estime à 330 millions le nombre de poussins mâles tués chaque année jusqu'à récemment. Chaque année, l'industrie avicole tue environ 6,5 milliards de poussins mâles et de canetons femelles nouvellement éclos dans le monde.
Les règles fragmentées de l'UE risquent d'externaliser l'abattage vers des pays moins réglementés, en déplaçant le problème, et non en le résolvant. Certains États membres de l'UE ont déjà interdit cette pratique, mais cette interdiction ne s'étend pas à l'ensemble de l'Union.
Toutefois, les interdictions peuvent pousser les poussins mâles vers un élevage à bas niveau de bien-être ou vers l'exportation pour l'abattage, des normes minimales de bien-être sont essentielles. Cela souligne la nécessité de normes minimales de bien-être clairement définies pour les poussins mâles.
La pression éthique de la fenêtre temporelle (jour 7) s'oppose au consensus scientifique (jour 13), un plaidoyer ferme pour la limite du jour 7 est nécessaire.
https://www.youtube.com/watch?v=pxowyM6fcgc
- Catégories
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire