Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Politique de l’UE: N’achetez pas de produits pandémiques dans un pays suspecté ou faisant l’objet d’une enquête pour cause de pandémie

Auteur: Julia Hadjikyriacou |
Mis à jour le: 09/07/2021 |
Nombre de vues: 926

Le Sénat américain souhaite enquêter en Chine sur la fuite du laboratoire de Wuhan Lab et sur des chaînes de traction auprès de l’Organisation mondiale de la santé afin de couvrir l’épidémie, d’avoir accès à tous les détails et de ne pas mener d’enquête dès le début. Il n’est ni sage ni prudent d’acheter des produits en provenance de Chine s’ils sont un principal suspect ou faisant l’objet d’une enquête.

Leurs tests rapides indiquent qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour diagnostiquer le virus, mais les pays de l’UE les utilisent pour diagnostiquer les infections et augmenter leur nombre sans confirmation médicale valable d’ADN. Qu’en est-il d’une stratégie commerciale visant à réaliser des ventes continues et des bénéfices massifs de la part de la Chine? Y compris masques et désinfectants de porcelaine, etc.

Surtout, comment pouvons-nous faire confiance à l’insertion d’un nœud de coton dans notre nez avec un test rapide d’un pays suspecté ou faisant l’objet d’une enquête pour cause de pandémie?

Il n’est pas judicieux de faire confiance à ce pays jusqu’à l’achèvement de l’enquête. L’achat de produits pandémiques en provenance de Chine doit être stoppé immédiatement au nom de la sécurité et de la santé. Une politique de l’UE doit être mise en place pour interdire l’achat, la circulation et l’utilisation de produits provenant d’un pays suspecté ou faisant l’objet d’une enquête pour cause de pandémie.

 

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.

Commentaires

Forum Team | 09/07/2021

Chère Julia,

Je vous remercie de votre contribution et de votre participation active au Forum.

En ce qui concerne les préoccupations que vous avez soulevées, nous estimons qu’il est important de souligner que les tests utilisés dans l’UE sont certifiés et standardisés. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

Nous sommes curieux d’entendre ce que pensent les autres! Cela pourrait-il se traduire par une initiative citoyenne européenne?

Cordialement,
L’équipe du forum de l’initiative citoyenne européenne

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Inactive user | 13/09/2021

quel sera le montant nécessaire pour mener une enquête à la connaissance de quiconque? 

je vous prie de me faire connaître à l’adresse suivante: https://modapkversions.com/

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Inactive user | 30/10/2021

Cela supposerait toutefois toujours que les produits soient également achetés dans d’autres pays. Mais ce n’est pas sans raison, de nombreux produits proviennent de Chine et d’autres pays asiatiques. Ils produisent des droits du travail, des droits de l’homme et des droits environnementaux moins chers.

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Julia Hadjikyriacou | 31/10/2021

J’ai envoyé un courrier électronique à l’Agence européenne des médicaments [EMA] et m’a indiqué qu’ ils ne participaient PAS à l’autorisation ou à la surveillance des tests de diagnostic, y compris les tests rapides, et qu’ils n’avaient donc accordé aucun type d’autorisation aux tests rapides. Ces tests sont autorisés et réglementés au niveau national.

Étant donné que les tests rapides dans mon pays de l’UE, Chypre, sont originaires de Chine et que les normes sont peu élevées, et que les membres corrompus du gouvernement chypriote vendent des passeports pour des pots-de-vin et que le président a même fait appel à son cabinet d’avocats pour dissimuler l’argent de riches personnes dans les havens fiscaux, il est facile de voir comment des produits dangereux à risque peuvent provenir d’un pays à risque de pandémie et de normes sanitaires peu élevées, comme la Chine, et d’être agréé là où je vis.

Les tests rapides ne sont même pas utilisés conformément aux instructions du fabricant chinois qui indiquent clairement qu’ils ne sont pas utilisés à des fins diagnostiques et qu’ils doivent être prescrits par un médecin avec l’apparition de symptômes réels. Ce gouvernement corrompu les oblige à s’adresser aux citoyens de l’UE sans symptômes, alors que les statistiques d’infection sont inférieures à 1 %, et oblige les gens à payer tous à la nourriture et aux médecins. Si ce n’est pas le cas d’un pot-de-vin ou d’un investissement personnel, plus un énorme risque pour la sécurité, je ne sais pas ce que fait d’autre.

Questionnaire d’essai rapideXiamen Boson Biotech: < ilEst conçu pour la détermination qualitative rapide de l’antigène du virus SARS-CoV-2 dans les SWABS nasopharyngiens à partir des INDIVIDUALS SUSPECTÉS DE COV19 PAR LE PROVIDER HÉLTHCARE PAR LE PREMIER DAYS SEVEN DAYS DU symptôme ONSET.

Lacarte d’essai rapide de l’antigène SARS-CoV-2 ne peut servir de base pour diagnostiquer ou exclure l’infection par le SARS-CoV-2.

https://www.bosonbio.com/ivd-rapid-test-kits/infectious-diseases-test-kits/rapid-sars-cov-2-antigen-test-card.html

En outre, ces tests rapides brûlent lourdement mon nez et j’ai besoin d’un traitement et il n’existe pas de test COVID du saliva saliva à tube «No-swab» proposé qui n’est pas aussi invasif ou dangereux en cas de pandémie actuelle.

C’est la première fois que mon nez a brûlé pendant trois jours et j’ai odoré une sorte de substance dans mon nez. La deuxième fois, la substance a été beaucoup plus forte et mon nez a brûlé pendant 5 jours et broyé.

Cela prouve que les traces d’oxyde d’éthylène diffèrent d’un lot à l’autre. Il y a parfois beaucoup plus de temps que d’autres.

Selon ce site web, Quote: < < T niveauxdecourse d’OE et d’éthylène chlorohydrine (ECH) peuvent rester sur les produits après un processus de stérilisation de l’OE. ISO10993-7 présente les limites spécifiques des EO et ECH qui ne doivent pas être dépassées afin de garantir la sécurité des produits et des patients.

https://www.steris-ast.com/services/ethylene-oxide-sterilization/

Selon le site web de l’Agence américaine pour la protection de l’environnement (EPA), Quote: < des Données chez l’homme indiquent que l’exposition à long terme à l’oxyde d’éthylène accroît le risque de cancers des globules blancs, y compris le lymphome non hodgkinien, le myélome et la leucémie lymphocytaire. Des études montrent également que l’exposition à long terme à l’oxyde d’éthylène accroît le risque de cancer du sein chez les femelles.’

https://www.epa.gov/hazardous-air-pollutants-ethylene-oxide/frequent-questions-health-information-about-ethylene-oxide

Mon fils doit passer deux tests rapides une semaine pour accéder à l’éducation et je suis préoccupé par l’utilisation fréquente de traces d’oxyde d’éthylène provoquant le cancer des globules blancs.

La Chine est un risque pour la sécurité, car nous ne savons pas si elles ont causé la pandémie à dessein et en tirent profit en nous vendant des tests rapides et en nous adversant des politiciens corrompus ou en les incitant à investir.

Ils mettent en danger notre santé en ne présentant pas de preuves ou de données lorsqu’on leur a demandé, et je l’ai fait, en ce qui concerne: 


1. ISO10993-7 définit les limites spécifiques des EO et ECH qui ne doivent pas être dépassées afin de garantir la sécurité des produits et des patients.

2. Que les taux de traces d’OE et d’éthylène chlorohydrine (ECH) qui peuvent rester sur l’écouvillon après un processus de stérilisation de l’OE ne dépassent pas les limites spécifiques des contours qui garantissent la sécurité des produits et des patients lorsqu’ils sont utilisés toutes les 72 heures pendant une année entière, étant donné qu’ils sont forcés à des personnes à Chypre.


3. Que les taux de traces d’OE et d’éthylène chlorohydrine (ECH) qui peuvent rester sur l’écouvillon après un processus de stérilisation de l’OE ne dépassent pas les limites spécifiques des contours qui garantissent la sécurité des produits et des patients lorsqu’ils sont utilisés toutes les 72 heures pendant toute une année scolaire, étant donné qu’ils sont forcés à des enfants à Chypre.

J’ai des préoccupations en matière de sécurité concernant l’oxyde d’éthylène entrant dans le corps de mon enfant à partir de:

1. Utilisation fréquente d’oxyde d’éthylène pour mon enfant parce qu’il faut deux fois par semaine toutes les 72 heures.

2. Utilisation à long terme de quantités bihebdomadaires d’oxyde d’éthylène sur 10 mois d’une année scolaire.

3. La quantité d’oxyde d’éthylène lors des tests rapides.

Il va de soi que l’UE ne se préoccupe pas et le gouvernement chypriote ne se préoccupe pas des dangers que présentent les pays à risque pour la sécurité impliqués dans la création d’une pandémie qui aurait pu avoir lieu à des fins commerciales ou lucratives, ou du moins pour nourrir la situation après l’événement. Et l’esprit loyal de la Chine sur les responsables politiques corrompus, qui perpétuent l’illusion d’une pandémie lorsqu’il n’y en a manifestement plus pour un gain personnel.

Même l’OMS déclare: < la Plupart des personnes infectées par le virus souffriront d’une maladie respiratoire légère à modérée et se rétabliront sans avoir besoin d’un traitement spécial. >’

https://www.who.int/health-topics/coronavirus#tab=tab_1

Où se trouve la pandémie et pourquoi avons-nous tiré dans nos organes des tests rapides à haut risque inutiles d’une pandémie de menace pour la sécurité suspectée de la Chine?

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
thomas jamies | 24/10/2022

Cet article informatif. Merci d’avoir partagé ceci Étant donné que la COVID-19 a culminé ces dernières années et que le monde doit faire face à de nombreux problèmes, comme nous avons perdu de nombreux êtres humains importants, le monde entier est toujours confronté à des problèmes financiers, mais nous avons totalement ignoré les modes opératoires normalisés de la COVID-19 que l’OMS a mentionnéslessujetshttps://www.who.int/health- /coronavirus # tab = tab_1. Je pense que les autorités de l’UE doivent prendre des mesures strictes et autoriser de nouveaux modes opératoires normalisés qui doivent être suivis par tout le monde, en particulier par l’UE.

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Clause de non-responsabilité: les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.
Vous êtes prêt(e) à enregistrer votre initiative?

Vous voulez soutenir une initiative? Vous voulez en savoir plus sur les initiatives actuelles ou passées?