Des acides et des ingrédients lactose sont ajoutés dans les produits pharmaceutiques, les compléments et les aliments de consommation courante. Les personnes souffrant d’intolérances au lactose et de problèmes de santé liés au Reflux acide éprouvent des difficultés à trouver ces produits sans ces types d’additifs qui nuisent à leur santé.
Une politique de l’UE dans laquelle les entreprises fournissent leurs produits de substitution aux personnes souffrant d’intolérance est nécessaire. Ou à tout le moins, l’UE pourrait créer une base de données en ligne de l’UE dans laquelle tous les produits vendus dans l’UE sont enregistrés pour que les citoyens de l’UE puissent rechercher des produits sur la base de leurs intolérances.
En outre, les maladies à reflux acides et les cancers esophagiques sont en augmentation, en particulier chez les jeunes. Une commission médicale de l’Union européenne est chargée d’étudier les effets de la consommation massive d’acides multiples sur la santé publique.
Des chevilles sont ajoutées aux produits pharmaceutiques lorsque les rapports scientifiques indiquent que 40 % des personnes ont des anticorps anti-peg. Si tel est le cas, l’UE doit mettre en place une politique dans laquelle les personnes testent des anticorps anti-peg avant de prescrire des médicaments contenant cet ingrédient.
Les effets néfastes sur la santé des substances chimiques accumulables ou spécifiques ajoutées aux produits qui entrent dans les organes des citoyens de l’UE doivent faire l’objet d’une responsabilité.
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire
Commentaires