Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Aucun test de substitution de Swab Saliva Covid n’est requis pour les mesures pandémiques

Auteur: Julia Hadjikyriacou |
Mis à jour le: 20/09/2021 |
Nombre de vues: 13250

La CMA doit être mise à jour pour permettre d’autres tests de diagnostic non invasifs.

La pandémie a plus d’un an et des tests de diagnostic non invasifs ont été détectés et ne font pas l’objet d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle. Les citoyens de l’Union ne se voient pas offrir un choix, ce qui porte atteinte à leur droit de désaccord, au droit à une opinion différente et à la liberté de choix.

Il existe un test rapide non invasif appelé test «spit-in-a-pot» de No-swab, qui nécessite une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.

https://www.bbc.com/news/health-55840547

Il est urgent que le test rapide de diagnostic invasif nasopharyngique présentant un risque de cancer avec d’éventuelles complications ait une alternative non invasive pour les personnes.

Certains pays membres de l’UE, comme Chypre, imposent soit un test rapide invasif, soit un vaccin d’essai clinique présentant des risques à court et à long terme, sans autre choix sûr et non invasif.

L’emballage du test rapide nasopharyngique se lit comme suit: [OE STÉRILE]. Cela signifie que l’écouvillon à l’intérieur de l’emballage est stérilisé avec du gaz d’oxyde d’éthylène.

Il existe des problèmes de sécurité avérés concernant l’entrée dans un corps de personnes de l’oxyde d’éthylène provenant:

— Utilisation fréquente d’oxyde d’éthylène parce qu’elle nécessite deux fois par semaine toutes les 72 heures dans Chypre, pays membre de l’UE.

— Utilisation à long terme de quantités bihebdomadaires d’oxyde d’éthylène sur une année.

— La quantité d’oxyde d’éthylène sur écouvillonnage rapide.

Selon ce site web, Quote: < < Les niveaux trace d’oxyde d’éthylène et de chlorohydrine d’éthylène (ECH) peuvent rester sur les produits après un processus de stérilisation de l’OE. ISO10993-7 présente les limites spécifiques des EO et ECH qui ne doivent pas être dépassées afin de garantir la sécurité des produits et des patients.’

https://www.steris-ast.com/services/ethylene-oxide-sterilization/

Selon le site web de l’Agence américaine pour la protection de l’environnement (EPA), Quote: ‘< Des données chez l’homme indiquent que l’exposition à long terme à l’oxyde d’éthylène accroît le risque de cancers des globules blancs, y compris le lymphome non hodgkinien, le myélome et la leucémie lymphocytaire. Des études montrent également que l’exposition à long terme à l’oxyde d’éthylène accroît le risque de cancer du sein chez les femelles.’

https://www.epa.gov/hazardous-air-pollutants-ethylene-oxide/frequent-questions-health-information-about-ethylene-oxide

Je tiens également à signaler que ces tests rapides brûlent sévèrement mon nez et que j’ai besoin d’un traitement et qu’il n’existe pas de test COVID du saliva saliva à tube «No-swab» proposé qui ne soit pas invasif, nocif ou potentiellement dangereux pour la santé.

C’est la première fois que mon nez a brûlé pendant trois jours et j’ai odoré une sorte de substance dans mon nez. La deuxième fois, la substance a été beaucoup plus forte et mon nez a brûlé pendant 5 jours et broyé.

Cela prouve que les traces d’oxyde d’éthylène diffèrent d’un lot à l’autre. Il y a parfois beaucoup plus de temps que d’autres. Il est impossible pour chaque pays de garder un œil sur les niveaux de sécurité de l’oxyde d’éthylène. En particulier, un gouvernement présentant un risque élevé de corruption, comme Chypre.

Les citoyens de l’UE à Chypre doivent passer deux tests rapides nasaux ou pharyngiques par semaine pour accéder à l’éducation ou au travail, et il est très préoccupant que l’exposition fréquente à l’oxyde d’éthylène soit à l’origine d’un cancer des globules blancs.

Une alternative de test rapide non invasive doit être mise à disposition si des tests rapides sont obligatoires afin de ne pas mettre en danger la santé à court ou à long terme des citoyens qui ont des doutes quant à la sécurité de l’OE ou au processus effectif d’une procédure de diagnostic invasive qui entre dans leur organisme.

Deuxièmement, sur la base de toutes ces informations, en tant que citoyen de l’UE, je souhaiterais également que les données et les éléments de preuve que chaque pays membre de l’UE dispose pour son test rapide autorisé sur un site web officiel de l’UE soient facilement accessibles en ligne en ce qui concerne:

1. ISO10993-7 définit les limites spécifiques des EO et ECH qui ne doivent pas être dépassées afin de garantir la sécurité des produits et des patients.

2. Que les taux de traces d’OE et d’éthylène chlorohydrine (ECH) qui peuvent rester sur l’écouvillon après un processus de stérilisation de l’OE ne dépassent pas les limites spécifiques des contours qui garantissent la sécurité des produits et des patients lorsqu’ils sont utilisés toutes les 72 heures pendant une année entière, étant donné qu’ils sont forcés aux citoyens de l’Union à Chypre.

3. Que les taux de traces d’OE et d’éthylène chlorohydrine (ECH) qui peuvent rester sur l’écouvillon après un processus de stérilisation de l’OE ne dépassent pas les limites spécifiques des contours qui garantissent la sécurité des produits et des patients lorsqu’ils sont utilisés toutes les 72 heures pendant une année entière, étant donné qu’ils sont forcés sur des enfants et des adultes à Chypre.

Troisièmement, chaque État membre de l’UE doit fonder ses mesures sur des statistiques réelles. Par exemple, Chypre a pris des mesures draconiennes pour un mesurage de 100 cas positifs, ce qui représente 0,08 % de la population. Un organisme statistique de l’UE est tenu de veiller à ce que des mesures inutiles ne soient pas injustement mises en place par un gouvernement national à haut risque de corruption lorsque les statistiques ne justifient pas des mesures disproportionnées aussi draconiennes.

Il est également nécessaire de disposer d’un diagramme officiel des statistiques de l’UE par mesure avec des mesures proportionnelles fondées sur les statistiques de la population des différents États membres de l’UE, de manière à ce que les gouvernements corrompus ne puissent abuser et détruire les citoyens de l’UE en raison de leur gain personnel ou de leurs décisions incompétentes.

 


 

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.

Commentaires

Inactive user | 31/01/2022

WOW, BRAVO Julia, mes enfants doivent avoir un cancer provoquant des tests d’oxyde d’éthylène, après 100 tests, combien de poison ont été atteints dans leur petit corps en croissance? Il est certain que pour les enfants, le seuil est très inférieur à celui des adultes? Où se trouvent les données? Veuillez aider à mettre un terme à l’empoisonnement des enfants, même dans les jardins d’enfants qu’ils sont testés. 

 

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Clause de non-responsabilité: les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.
Vous êtes prêt(e) à enregistrer votre initiative?

Vous voulez soutenir une initiative? Vous voulez en savoir plus sur les initiatives actuelles ou passées?