Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Modification du droit de l’UE: Tous les traitements avérés doivent être proposés aux citoyens de l’UE au cours d’une pandémie sur la base d’essais cliniques.

Auteur: Julia Hadjikyriacou |
Mis à jour le: 14/09/2021 |
Nombre de vues: 6249

La pandémie remonte à plus d’un an et il a été constaté que des traitements médicamenteux réutilisés multiples ne font pas l’objet d’une autorisation conditionnelle de mise sur le marché. Les citoyens de l’Union ne se voient pas offrir un choix, ce qui constitue une violation de leur droit à un recours effectif, de leur droit à une opinion différente et de leur liberté de choix.

Si un vaccin vieux de neuf mois qui est encore en cours d’essai clinique fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, la CMA peut également être administrée à des traitements médicamenteux répurgés. Une législation européenne est requise lorsque chaque traitement découvert doit être mis à disposition sous la surveillance du médecin dans le cadre d’un essai clinique avec consentement éclairé.

Actuellement, les personnes infectées par la COVID-sont autorisées à mourir ou leurs symptômes s’aggravent, de sorte qu’ils ont besoin d’hospitalisation lorsque les traitements peuvent prévenir des symptômes et des décès plus graves.

Les personnes s’auto-administrent sans surveillance médicale. Il est plus éthique sur le plan médical de se faire sous la surveillance d’un médecin, avec le consentement donné pour participer à un essai clinique, plutôt que d’interdire les traitements, puis de mettre en danger les personnes.

Les citoyens de l’Union ont le droit à la liberté et le droit médical de choisir s’ils préfèrent des traitements médicamenteux répurgés dans le cadre d’un essai clinique sous la supervision de leur médecin ou d’un vaccin d’essai clinique.

Devis <Titre: Ne pas utiliser l’Ivermectine, un an dans, est contraire à l’éthique et est immoral

À ce jour, nous avons le poids combiné de 51 études en faveur de l’ivermectine.

https://trialsitenews.com/not-using-ivermectin-one-year-in-is-unethical-and-immoral

Citation: < uneDose commune d’asthme réduit le risque d’hospitalisation COVID-19, temps de rétablissement — étude Oxford’’

https://www.reuters.com/article/health-coronavirus-asthma-treatment-int-idUSKBN2A92M7

Citations del’article: < leMédicament contre l’arthrite tocilizumab réduit les décès de Covid

Un médicament normalement utilisé pour traiter l’arthrite peut sauver la vie de certains des patients hospitalisés les plus malades atteints de Covid, selon de nouvelles recherches.

https://www.bbc.com/news/health-56024772

Citation: <Trois médicaments antihistamines courants ont été trouvés lors de tests préliminaires visant à inhiber l’infection des cellules par le coronavirus qui est à l’origine de la COVID-19, des chercheurs de l’université de Floride dans le domaine de la santé ont trouvé.

https://ufhealth.org/news/2020/existing-antihistamine-drugs-show-effectiveness-against-covid-19-virus-cell-testing

Citation: < mélatonineInhibits Cytokine induite par la COVID-19 par réversation de glycolyse aérobie dans les cellules d’Immune: A Mécanisme Analysis’’

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7211589/

Les médecins et les professeurs démissionnent parce que les médicaments répurgés de Covid sont ignorés.

Citation: <C’est avec un regret sincère que nous écrivons à l’heure actuelle pour démissionner de notre rôle de rédacteur thématique fondateur des Frontiers dans le domaine de la recherche en pharmacologie intitulé «Treating COVID-19 With Currently Available Drugs».’’

https://www.hartgroup.org/wp-content/uploads/2021/05/ResignationsFrontiers.pdf

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.

Commentaires

Inactive user | 22/10/2021

Une initiative très nécessaire. Il existe un vaste record de traitements ambulatoires précoces réussis dans différents pays de l’UE, y compris l’ivermectine, et il est très nécessaire de se poser la question suivante: «Pourquoi les gouvernements et les professionnels responsables de cette épidémie ignorent-ils le traitement précoce de COVID et les laisseraient littéralement sans aucun traitement jusqu’à ce qu’ils aient besoin de soins hospitaliers?

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Clause de non-responsabilité: les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.
Vous êtes prêt(e) à enregistrer votre initiative?

Vous voulez soutenir une initiative? Vous voulez en savoir plus sur les initiatives actuelles ou passées?