Les vieilles voitures constituent un problème de sécurité. L’interdiction de l’utilisation des voitures en 1995 et en amont est interdite. Un exemple d’un problème de vie aujourd’hui est celui de 700 logements situés dans le Valhallway occidental, qui sont à présent gelés, car l’air est trop sale.
Il convient de veiller à:
Les pneumatiques doivent être au niveau de la sécurité du pont et ne doivent pas en être autrement.
Il convient d’augmenter la taxe sur l’essence. Choisir des personnes pour choisir des alternatives plus respectueuses de l’environnement
Les voitures de plus de 1995 ans devraient être abandonnées. Ancienne technologie, mauvais traitement des gaz d’échappement, etc.
Une fiscalité de la congestion plus importante, d’environ 20 % de plus, est susceptible d’obliger davantage de personnes à échanger des vélos ou des vélos, à faire la navette entre le domicile et le lieu de travail, etc.
- Catégories
les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.

Laisser un commentaire