Je propose la législation d’un pays à enseigner à l’école. Et parce que la législation est en train de changer et de mettre à jour tout le temps, il convient de prévoir une formation à la législation sur le lieu de travail. Les crimes les plus courants qui nous empêchent de vivre pacifiquement dans la société et leurs sanctions devraient être enseignés.
Cela devrait contribuer à prévenir, par exemple, l’intimidation, le harcèlement et le cyberharcèlement.
Si vous souhaitez participer au groupe d’organisateurs de mon initiative citoyenne «Enseignement/formation à la législation tout au long de la vie pour la prévention de la criminalité», veuillez me signaler.
Je suis victime d’un cyberharcèlement. Le cyberharcèlement est passé de la vie en ligne à la vie hors ligne et a été violemment, y compris physiquement violent.
Dans mon cas, les cyberstalkers ont rendu publiques des informations sexuelles et d’autres informations privées au sein d’une entreprise française de 40 ans à des fins de divertissement public. Après avoir tenté de continuer à travailler dans une autre entreprise en Allemagne (non liée à l’entreprise française) où le harcèlement s’est répété, j’ai dû me rendre sans emploi pour éviter le suicide.
Dans mon cas, les cyberstalkers ont contacté des voisins pour me harceler afin de me faire vendre un bien familial à moins d’un cinquième de sa valeur.
J’ai signalé le cyberharcèlement à la police et, deux ans plus tard, je suis toujours activement harcelé.
Laisser un commentaire
Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.Commentaires