Aller au contenu principal
Forum de l’initiative citoyenne européenne

Deux politiques de l’UE

Auteur: Julia Hadjikyriacou |
Mis à jour le: 09/07/2021 |
Nombre de vues: 532

Les citoyens de l’UE sont inondés par des vidéos d’enseignants qui chassent des enfants avec des vaccins et, s’ils les capturent, leur masque peut s’éteindre, des émissions télévisées favorisant un vaccin spécifique d’essai clinique, Google proposant des chansons de vaccin aux enfants, les médias ne commettent que les félicitations des vaccins utilisés pour les essais cliniques, sans révéler ethiquement qu’il s’agit de vaccins d’essai clinique, etc.

Il s’agit là d’une irresponsabilité de l’ordre le plus élevé et d’une violation de l’éthique médicale lorsque la nature clinique des vaccins n’est pas totalement divulguée et que les bénéfices inconnus et les risques inconnus à court ou à long terme ne sont pas du tout mentionnés.

Politiquede l’UE à l’horizon 1: Rendre illégale la commercialisation et la promotion de vaccins d’essais cliniques comme étant positifs à 100 % sans divulguer l’intégralité des faits, en soulignant que les données actuelles sont limitées et que les risques ou les inconvénients potentiels sont limités.

La transparence, la divulgation complète et la responsabilité sont requises au lieu d’une promotion de la commercialisation en masse de vaccins d’essai clinique pandémique «super-amazing» dépeint de manière irréaliste. Fondamentalement, il est évident de ne mettre en évidence que des résultats positifs insignifiants d’un point de vue scientifique.

Politiquede l’UE à l’horizon 2: N’accorder aux entreprises pharmaceutiques qu’une marge bénéficiaire de 10 % sur les ventes de vaccins d’essai clinique de l’EUA.

En effet, les vaccins utilisés pour les essais cliniques sont destinés à une situation d’urgence pandémique et, en fin de compte, ils présentent un risque élevé puisqu’ils n’ont pas terminé leurs essais cliniques. La motivation des entreprises pharmaceutiques doit être altruiste et non axée sur le profit, car cela conduit à ce marketing de masse et à des informations incomplètes et irresponsables ainsi qu’à des statistiques et à une analyse incomplètes. Leur seul objectif est de protéger les groupes vulnérables identifiés et avérés, et non de nourrir l’ensemble de la population de terre en bonne santé invulénéable pour des milliards de bénéfices.

J’avais déjà proposé que les vaccins pandémiques soient nationalisés, mais cette politique de marge bénéficiaire de 10 % pourrait également fonctionner. En outre, ils peuvent vendre leur vaccin à plein prix dès que leurs vaccins ont terminé leurs essais cliniques et obtenu une approbation complète.

0
Vote

Laisser un commentaire

Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.
Clause de non-responsabilité: les avis exprimés sur le forum de l’ICE reflètent uniquement le point de vue de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme reflétant la position de la Commission européenne ou de l’Union européenne.
Vous êtes prêt(e) à enregistrer votre initiative?

Vous voulez soutenir une initiative? Vous voulez en savoir plus sur les initiatives actuelles ou passées?