Au fur et à mesure que se font jour davantage de sensibilités et d’intolérances, les citoyens de l’UE ont besoin d’informations uniques sur les nutriments ou les produits chimiques de substitution pour adapter leur régime alimentaire et leur mode de vie à leurs problèmes et préférences sanitaires uniques.
Une base de données en ligne de l’UE sur les aliments et les composés chimiques est requise par les citoyens de l’UE afin qu’ils puissent effectuer des recherches au moyen de denrées alimentaires naturelles et de nutriments naturels. Avec des nutriments et une composition alimentaire détaillés tels que cette base de données: https://www.foodstandards.gov.au/science/monitoringnutrients/afcd/Pages…
Ainsi qu’une fonction de recherche pour les denrées alimentaires transformées et les produits chimiques vendus dans l’UE. Les substances chimiques doivent pouvoir être cliquables et leur composition et leur risque doivent être rendus accessibles.
L’UE est beaucoup plus professionnelle et fournira aux citoyens de l’UE des informations détaillées, approfondies et précises que les bases de données en ligne actuelles ne fournissent pas.
Il est très important que les denrées alimentaires naturelles et les aliments transformés soient séparés dans les résultats de recherche, étant donné que les personnes qui ne consomment que des aliments naturels trouvent leurs résultats encombrés, frustrants et chronophages dans d’autres bases de données en ligne inadéquates.
- Catégories
Laisser un commentaire
Pour pouvoir ajouter des commentaires, vous devez vous authentifier ou vous enregistrer.Commentaires